top of page

sam. 06 mai

|

07190 SAINT-PIERREVILLE

Femmes Vivantes

Une femme vivante est une femme qui s'autorise à ressentir, à se montrer telle qu'elle est sans superficialité, ni excès. Venez partager ce moment unique avec nous ! Un doux moyen de reprendre contact avec la femme, la féminité et l'humanité... Bienvenue !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Femmes Vivantes
Femmes Vivantes

Heure et lieu

06 mai 2023, 14:00 – 17:00

07190 SAINT-PIERREVILLE, Yourte Talussac, 07190 Saint-Pierreville, France

À propos de l'événement

Femmes vivantes : un atelier peu commun qui vous révèle à vous-même.

Une femme vivante est une femme qui s'autorise à ressentir, à se montrer telle qu'elle est sans superficialité, ni excès. Une femme vivante c'est une femme présente à elle-même, en mesure de s'écouter et de se donner l'amour dont elle a besoin.

Cet atelier est un travail sur soi, doux et sensible pour chaque femme présente. Il vous propose de vous reconnaître enfant, fille, femme, mère, autant de parts qui composent la femme à part entière…Les mères et leur(s) filles sont les bienvenues esemble si elles le souhaitent.

En lien avec la reconnaissance de l'être, du féminin et de la féminité, cet espace d'échange vous propose de vous découvrir plus librement encore, dans un cadre conscient et bienveillant.

Nous répondrons toutes ensemble aux demandes des unes et des autres en fonction des états et du rythme de chacune.

Des liens transgénérationnels pourront être transformés et l'harmonie individuelle et collective améliorée.

La musique fera partie de la progression de l'atelier.

Douceur, accueil, partage et amour vont nous guider tout au long de ce travail collectif.

Pour favoriser les transformations énergétiques il est souhaitable d'éviter les excitants du type alcool, café  et si possible de faire un petit repas léger avant l'atelier. 

Prévoyez une tenue confortable et souple.

ATTENTION : Votre inscription sera validée après échange téléphonique donc n'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone dans le formulaire d'inscription.

L'atelier dure 3h00, plusieurs petites pauses prévues pendant le travail. Il se déroulera dans une yourte en plein forêt dans le hameau de Talussac à Saint-Pierreville.

Le lieu est magique et il demande une certaine adaptabilité de la part des visiteurs. Les places de parking sont restreintes et donc certains devront se garer dans la montée du hameau. Il est également possible de vous retrouver  dans la capitale de Saint-Piereville ;) et de covoiturer jusqu'au hameau (cette option est régulièrement choisie :)).

La participation à l'atelier est de 25 euros.

L'eau Bleue | Facebook

Partager cet événement

bottom of page