Se juste un mot pour te remercier chaleureusement tu as des mains fabuleuses et un sens du toucher extraordinaire qui à fait disparaître mon stress je te souhaite de continuer dans cette voie pour le plaisir des adeptes aux massages.

Françoise 72 ans

Se retrouver, être soi même. Des mots qui résonnent de plus en plus en moi grâce à l'accompagnement d'Emilie.

Ce n'est pas évident pour une personne angoissée comme moi mais elle a su m'aider à équilibrer mes énergies et à me recentrer. J'ose m'ouvrir à elle car elle ne juge pas.

 

Elle est dans l'écoute et le ressenti.

Lorsque je ne vais pas bien et que les émotions viennent de nouveau me parasiter, une séance avec Emilie me permet de me sentir vraiment mieux. Tout en douceur, elle trouve les mots qu'il faut afin de m'aider à faire face à mes peurs et mes blocages.  

 

Un grand merci à toi Emilie car je sais que je peux être enfin moi même. I l y a encore du chemin à parcourir mais les séances sont d'une grande aide.

 

J'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontrée.

Virginie 41 ans

" Je contacte Emilie lorsque  je me sens perdre pied et que je perds mon centrage et mon ancrage. Mon mental devient le chef et j'ai besoin d'être aidée. Une ou plusieurs peurs m'ont envahie…. Donc je me quitte et je me sens très mal.

Par son écoute subtile, Emilie me rejoint toujours à l'endroit pile où je me trouve !
La méditation et le travail énergétique amorcés à ce moment deviennent un réel accompagnement. Je me remets en chemin vers ma conscience et mon senti. Je reprends confiance. Je me rapproche de moi et à mon rythme.

Par ses outils Emilie me guide et je peux lâcher mes peurs, mes résistances ; par l'énergie qui se présente, je peux être d'accord !

Ma dernière grande peur était de me sentir comme une petite fille, victime et impuissante, devant une personne au travail qui m'impressionnait par sa tyrannie.
L'après-midi même je me trouvais à nouveau confrontée à elle, je me suis sentie presque totalement en confiance, dans une toute autre énergie, et avec cette personne la relation s'est apaisée.


Je sais que j'ai encore à faire, pour me positionner et prendre ma place, je connais le chemin désormais.

Merci Emilie !"

Marie Agnès 57

L'accompagnement d'Émilie est remarquable et unique. Elle sait sentir tous les changements d'état et d'émotions pendant le soin et ça n'est pas simplement une manière de parler, Emilie nous accompagne de l'intérieur.

 

A chacun des soins, je sens un véritable changement, une évolution sur mon chemin et une compréhension plus fine de mes états d'être. Le tout avec beaucoup de simplicité et d'authenticité.


Merci Émilie pour la qualité de ton accompagnement.

Alexandra 38 ans

Clairvoyance et intuition.

Émilie sent, sait ce qui est là. Son centrage, son ancrage profond lui
permettent une grande lucidité et un accès essentiel à « la vérité » : la sienne, la mienne, et celle de toute personne qui sollicite son
accompagnement.


Droiture, honnêteté, tranchant.

Émilie ne fait pas de concessions. Elle exprime ce qui est là, que ça me
plaise ou non.
Parfois, j’aimerais pouvoir « me cacher », ne pas voir la vérité, ne pas me voir comme je suis réellement. C’est une erreur, et Émilie est toujours présente pour me ramener à moi-même.

Cette droiture permanente peut effrayer certaines personnes. Je considère pour ma part que c’est une incroyable qualité, et un grand cadeau qu’Emilie propose : je suis « obligé » d’être moi. Et ça tombe bien, c’est ce à quoi j’aspire !

Être moi-même, pleinement. Me voir et m’accepter. Vivre qui je suis. Émilie m’y aide.

Bienveillance et douceur.

Ce fameux tranchant est d’autant plus aidant qu’il s’accompagne toujours
d’une grande bienveillance. Émilie ne me juge pas. Elle m’accepte comme je
suis et me montre simplement le chemin. Mon chemin.

Merci à toi, Émilie, d’être dans ma vie.


Merci à moi de t’avoir rencontrée.

Benjamin 40 ans

Merci pour cette séance juste whaou.

J'ai été HS dimanche aprem et lundi mais depuis le bonheur moralement !

 

Mon épaule va bien (elle ne craque presque plus) mais mon coude est douloureux en fait chaque jour est différent je sens que ça bouge. Ma boulimie : je me suis réveillé la nuit mais...

Je n'ai absolument pas manger et je n'en avais pas envie je te souhaite une belle journée ensoleillée bises"

Christal 40 ans

Je suis allée voir Emilie pour un massage, je suis ressortie détendue, apaisée...et bien plus que cela ! Car elle a ce « petit truc en plus » qu’elle s’autorise à incarner et qui touche l’âme.

Au delà de sa technique, elle se laisse habiter, se laisse agir, pour insister là où il faut et accompagner ce qui doit l’être pour lâcher prise, être transmuté. Bien plus qu’un instant de détente, elle nous offre un vrai soin, profond, du corps, du cœur et de l’âme.

Elle sait prendre son temps, être à l’écoute de notre subtilité. Et elle sait poser les mots, justes. Un miroir franc, honnête, sans concessions mais toujours bienveillant. Elle est « Vraie » et c’est extrêmement bon et précieux.

Elle m’a profondément touchée, au sens propre et au figuré et je ne saurai dire si c’est ses mains qui massent, son accompagnement pour un exercice de libération qu’elle m’a proposé avant le soin, ses mots et sa simple présence… ou un beau mélange de tout cela, mais ce moment m’a vraiment impacté. Venu comme un coup de pouce à une transformation intérieure que je vivais depuis quelques temps.

 

Toujours dur de mettre des mots justes, mais je dirai que cet instant m’a offert un beau cadeau: me reconnecter à mon corps, à ses sensations, à sa densité, à ma sensorialité. Et les jours qui ont suivi ont eu un goût de neuf : impression d’être encore plus vivante ! Je ne peux que vous conseiller cette admirable personne, pour sa grande justesse et l’énergie qu’elle porte et la Sagesse qu’elle dégage. Elle sait mettre son mental en arrière plan pour se mettre au service de plus grand que nous et de ce qui doit être fait et cela est très précieux.

Pauline 36 ans